Site ELEC344/ELEC381

Partie interactive du site pédagogique ELEC344/ELEC381 de Télécom ParisTech (occurrence 2010).

Catégories

Avancements récents

  • Avancement du brochage et du schématique de la carte de puissance. Suite à une discussion avec Alexis et Sam, l’asservissement aura simplement une commande en tension et non en couple ce qui nécessitait aussi la mesure du courant.
  • Trop de Matlab tue le Matlab : certaines caractéristiques de la simulation dépassent mon niveau mathématique . J’en suis arrivé à la conclusion que
    1. Pour vraiment affiner le traitement des bruits il faudra attendre des essais sur les composants.
    2. De petites bidouilles sur le vrai système ont simplifié la vie de pas mal de prédécesseurs et m’éviteront surement d’implémenter des usines à gaz (genre linéarisation stochastique d’actuateurs qui saturent).
  • Préparation de la soutenance avec quelques interrogations  : est-ce que la soutenance a une visé pédagogique pour les autres groupes ? autrement dit si je dis que j’ai simuler un filtre complémentaire est-ce que je dois expliquer de quoi il s’agit précisément au cas où ça intéresserait d’autres groupes ?  Ne doit-on faire état que des avancements ou aussi de l’organisation des travaux à venir ou des interrogations ?

À faire : se plonger dans l’introduction au STM32 et surligner ce qui me semble utile et particulièrement pertinent pour le projet : cela me fera surement gagner du temps par la suite.

Commentaires fermés.