Site ELEC344/ELEC381

Partie interactive du site pédagogique ELEC344/ELEC381 de Télécom ParisTech (occurrence 2010).

Catégories

PuLSE, pilotage de la carte K12N

Le pilotage de la carte K12N se fait en tension en faisant varier un signal entre 0 et 10V. Il sort du processeur entre 0 et 3.3V. Un amplificateur intéressant est le AD621ANZ. Il n’est pas dans la bibliothèque de composants d’Alexis. Il sera utilisé dans la gamme de fréquence de 0 à 20 kHz, où le gain est stable (entre 10 et 100 à régler au préalable).

On est pas mal à la bourre donc faudra accélérer d’ici la fin de la semaine. Avant de commencer le routage, il faudra que chaque membre du groupe vérifie minutieusement la travail d’un autre membre. Ce sera fait entre demain et jeudi. Reste aussi à voir le problème de l’alimentation de la carte. Je pense qu’on peut récupérer l’alimentation de la carte de celle du laser. A voir directement sur le laser à mon avis.

Dans les jours qui viennent, un membre du groupe (Romain) va réaliser un programme qui simplifie les images ILDA (qui vire les octets de couleur). Un autre membre du groupe (non déterminé)  va regarder comment on peut les envoyer à la carte mère du laser (besoin d’un protocole au dessus de TCP/IP ? Comment déclencher une interruption sur le port ethernet). Les deux membres restants s’attaqueront au routage.

Avec le TP je dirais que j’y ai passé les 2 TH de l’aprem plus 1TH et demie…

Commentaires fermés.