Site ELEC344/ELEC381

Partie interactive du site pédagogique ELEC344/ELEC381 de Télécom ParisTech (occurrence 2010).

Catégories

Hier et Aujourd'hui

J’ai recherché à l’internet sur les algorithmes de mouvement de la serpent, j’ai regarde aussi dans le wiki du projet du anné dernier et j’ai recherché sur les algorithimes que ils ont utilisés pour  recherche d’un zéro d’une fonction, tel comme Méthode deBrent, Méthode de dichotomie, Méthode de la sécante, Interpolation quadratique inverse. Dentre eux le melleieur est le Méthode deBrent que utilise un peut de les trois autres ensemble.

J’ai parlé avec un étudiant qui a fait le projet dans l’anné dernier et je le demandé de m’expliquer un peut plus ceux qu’ils ont ecri dans son wiki. Il a m’aidé beaucoup en expliquant peut le mouvement de la serpent. On a changé quelques autres informations.

Ici, dans wikipedia il y a quelques explications sur ces algorithmes: Méthode de Brent , Méthode de dichotomie , Méthode de la sécante , Interpolation quadratique inverse .

Je pense que maintenant, pour la partie de ce type de calcul (pour le mouvement) nos sommes prêt (ou presque, si je n’ai pas oublié quelque chose).

Commentaires fermés.