Site ELEC344/ELEC381

Partie interactive du site pédagogique ELEC344/ELEC381 de Télécom ParisTech (occurrence 2010).

Catégories

PuLSE, Bilan de la journée

Bon, suite à cette soutenance mémorable, voici l’état des avancées d’aujourd’hui

schémas electriques : on est en bonne voie pour les avoir fini demain. Controleur SD cablé (avec certitude), controleur ethernet cablé, alim de la carte faite excepté le comvertisseur boost qui n’est pas dans la bibliothèque d’alexis (le seul autre que j’ai trouvé ne monte pas à 10V), circuit d’amplification de la carte K12N dimensionné et cablé, on/off du laser réglé… en fait faudrait qu’on la refasse la soutenance :P

Du coup je pense qu’on tiendra notre objectif d’avoir fini le placement/routage vendredi soir.

Pour le controleur de carte SDIO, celui qu’on utilise est actuellement épuisé. Deux possibilités : soit on désoude celui de l’an dernier, soit on en prend un autre. Le modèle que j’ai trouvé est le suivant :

COIN !!!

c’est le même fabriquant, ca m’avait l’air pas mal. Maintenant j’ai pas lu la datasheet en détail (Romain va s’en charger :) )

au total ca m’a pris l’après midi et la soirée, je dirais 7h en tout.

je suis crevé, je raconterai ma vie demain. On essaiera de faire une réunion au sein du groupe vendredi en début d’après midi pour présenter en interne l’état actuel des choses, toute personne intéressée peut bien sur y venir (même si je me doute que vous avez autre chose à faire :) )

bonne nuit aux insomniaques et world of warcrafteux

3 comments to PuLSE, Bilan de la journée

  • Florian VALLEE

    Attention, je ne sais pas si c’est juste une erreur d’inattention, mais le composant c’est pas du tout un contrôleur SDIO hein ! C’est juste un bout de ferraille (support) … Le contrôleur est DANS la carte SD

  • xavier

    c’était efffectivement comme ca que je l’entendais. Donc le bout de ferraille est correctement relié au processeur.

  • Samuel Tardieu

    Pan !