Site ELEC344/ELEC381

Partie interactive du site pédagogique ELEC344/ELEC381 de Télécom ParisTech (occurrence 2010).

Catégories

Communication et harmonie...

Hier, j’ai harmonisé le code qui avait été codé par chacun d’entre nous et donc avec différentes conventions… ça a ainsi permis au groupe d’arriver à un concensus sur la structure du code.

Aujourd’hui, j’ai enfin réussi à faire marcher la communication par l’UART1, et j’ai donc pu afficher les données filtrés de l’accéléromêtre et du gyroscope, ayant ainsi la confirmation que le code global fonctionne bien.

Ensuite, j’ai fait une fonction qui teste l’identifiant de la carte, pour qu’on ne puisse pas faire fonctionner le code prévu pour la carte logique sur une carte IMU et inversement. Cette fonction focntionne bien.

A l’arrivée de Daniel, nous avons pu tester mon code sur une carte IMU, nous avons bien réussi à allumer les LEDs simplement en changeant le #define dans le fichier de configuration global.

Nous avons eu pas mal de problèmes avec le bluetooth qui ne fonctionnait même plus avec la carte IMU. Nous avons finalement réussi à le faire fonctionner sur la carte logique! Il nous a semblé que les coordonnées que l’on additionne n’étaient plus les bonnes (on additionne le x de l’accéléromêtre avec le y du gyroscope). Daniel fera plus de tests et corrigera les calculs demain.

Et moi, je vais pouvoir me lancer dans le codage du LQR!

Commentaires fermés.