Site ELEC344/ELEC381

Partie interactive du site pédagogique ELEC344/ELEC381 de Télécom ParisTech (occurrence 2010).

Catégories

Réseau Wheely

Hier, j’ai passé trois heures à essayer en vain de recevoir des informations par UART en les entrant dans minicom pour m’apercevoir que le câble qui connecte la carte à l’odrinateur était en train de se désouder.

J’ai aussi fait un programme permettant de commander la vitesse des roues en l’écrivant dans minicom, puis en passant par la carte logique par UART et enfin à la carte de puissance par CAN.

J’ai ensuite adapté le code de commande des servos-moteurs fait par le club robotique (merci!) pour pouvoir faire des tests d’angle et de vitesse avec notre carte logique. Ce code fonctionne bien, donc nous allons pouvoir commencer les tests.

J’ai commencé à relire ce que nous avions décidé pour le LQR et les fichiers Matlab. Nous devons nous synchroniser avec Fabien pour avoir un code bien cohérent entre ce qui sera fait sur la carte logique et ce qui sera fait sur la carte propulsion.

Ce matin, j’ai ajouté le code de l’UART au code de la carte propulsion et j’en ai profité pour harmoniser tout le code avec le code de la carte logique.

Commentaires fermés.