Site ELEC344/ELEC381

Partie interactive du site pédagogique ELEC344/ELEC381 de Télécom ParisTech (occurrence 2010).

Catégories

Serpentina : début de la semaine

Lundi : étant bloqué au nombre de tâches depuis la semaine dernière, j’ai cherché des solutions pour notre problème de blocage. Je savais que le code de l’année dernière avec notre bibliothèque ne marchait pas, alors j’ai essayé de trouver la bonne configuration de cette bibliothèque (en la comparant avec celle de 2009), mais sans succès. À la fin de la journée, Jon m’a aidé, mais aussi sans succès pour trouver la source du blocage. Ce qu’on a vu qui marchait c’était notre code avec la bibliothèque de 2009.

Mardi : après un OK de Sam, on a migré notre code vers la bibliothèque de 2009. Enfin, après à peu près une semaine bloqué dans le même problème (dans cette période on a pu faire d’autres choses en plus), on a pu continuer à dévélopper notre programme. J’ai travaillé aussi sur notre carte du TP pour coder un programme qui simule d’autres cartes du serpent (comme ça, on peu vérifier qu’un carte reçoit et envoie bien des données par le can). Par fin, les configs du zigbee et du convertisseur analogique-numérique ont été ajouté au code des cartes du serpent.

Mercredi : J’ai fixé des bugs du zigbee, et il semble marcher bien. Je l’ai synchronisé avec la carte du tp, et la petite carte arrive à recevoir des données. Bientôt les cartes seront soudées dans les vertèbres et on pourra faire des tests directement dans le serpent, en espérant qu’il va bien faire des mouvements.

Commentaires fermés.