Site ELEC344/ELEC381

Partie interactive du site pédagogique ELEC344/ELEC381 de Télécom ParisTech (occurrence 2010).

Catégories

Pulse, état d’avancement actuel

Actuellement le serveur web (http://137.194.66.145) est à peu près opérationnel. Il reste un problème de fuite de mémoire à résoudre (sachant que j’ai trouvé les objets qui génèrent la fuite de mémoire). Il délivre pour le moment une page html simple avec un petit formulaire en GET. J’ai adapté aujourd’hui un parseur de requêtes HTTP qui marche depuis le début d’après midi. J’ai passé le reste du temps à tester le serveur et à essayer de comprendre les résultats sortis par l’ensemble (parseur + serveur web + protocole HTTP (sur lequel je ne suis encore pas au point (désolé Samuel, mais je comprends pas les choses du premier coup, il faut un peu de temps pour que ca se mette en place (j’aime faire des parenthèses imbriquées)))). Pendant les vacances j’avais commencé à faire la page web de configuration, je la continuerai cette semaine quand le serveur sera plus fiable.

Du coté de la carte SD on a été assez décu ce matin puisqu’après un formattage, la carte ne répondait plus. Cet après midi, après un retour en arrière sur le code, ca a remarché avec les erreurs qu’on avait avant. On arrive à lire dans un fichier, mais pas encore à y écrire. Etienne et Thibaut s’y mettent ce soir et demain sur la base du boulot de Thibaut. C’est clairement le point critique du projet, puisque sans carte SD, pas de vidéo.

Etienne a commencé à se plonger dans un algorithme de détection de beat en se basant sur ce que j’avais fait avec les ADC pendant les vacances.

Je n’ai pas autant suivi le travail de Romain (en particulier son avancement cet après midi), donc je vais poster une version un peu en retard. Le script qui génère un fichier ILDA contenant du texte marche. Il affiche une cinquantaine de caractères dans une image, sur plusieurs lignes. Il reste à gérer le défilement et les espacements. Il a commencé le programme de configuration qui permettra entre autre de twitter. Pour plus de précisions, il faut se référer à ses posts :)

Commentaires fermés.