ELECINF344/381

Partie interactive du site pédagogique ELECINF344/ELECINF381 de Télécom ParisTech (occurrence 2011).

Catégories

IRL : avancées du vendredi

Un point sur les avancées de ce vendredi.

Côté ILDA (Laurent), le programme de conversion SVG -> ILDA a été refondu, il est plus simple et donne de meilleurs résultats. Nous avons réussi à mettre un alphabet dans un fichier ILDA. Il reste cependant quelques problèmes, notamment les lettres qui ne sont pas bien centrées, à suivre.

Du côté du serveur web avec web.py (Caroline), du développement a été effectué sur un PC. On affiche des pages webs avec des informations venues d’une BDD sqlite. La prochaine étape sera de passer le serveur sur l’Armadeus avant d’aller plus loin pour vérifier que la solution est viable d’un piont de vue des performances.

Pour ce qui est des driverset de la communication entre le processeur et le FPGA (Yoann), Sam et Alexis nous ont remis sur la bonne voie après quelques errements de ma part. Du coup la journée d’hier a été peu productive, ça devrait aller mieux aujourd’hui. J’ai par ailleurs consacré pas mal de temps à la lecture de Linux Device Drivers.

Sur le même sujet :

  1. IRL : Mise en marche de l’armadeus, et autres
  2. IRL : Avancées de la journée
  3. Laser, début de l’aventure
  4. IRL : Forme générale du projet
  5. Communications internes et externes

2 comments to IRL : avancées du vendredi

  • Ne passe pas trop de temps sur les LDD, ce n’est pas sur le chemin critique pour l’instant.

  • Yoann

    Oui je m’arrête là pour le LDD, j’ai compris la base et je saurai où aller trouver les infos quand j’en aurai besoin. J’essaie d’avancer sur le FPGA.