ELECINF344/381

Partie interactive du site pédagogique ELECINF344/ELECINF381 de Télécom ParisTech (occurrence 2011).

Catégories

TSV Safe Express: Résultats et précision des PSSCs

Après avoir fini l’écriture de mon Bootloader CAN je l’ai testé avec un programme que j’ai écrit  pour envoyer des messages en CAN suivant le protocole implémenté. Et là  j’avais un petit problème: si j’utilise mon fichier d’initialisation le CAN marche mais l’écriture en Flash ne marche plus et si j’utilise init.c de la bibliothèque c’est l’inverse. Après avoir comparé les deux nous sommes arrivés à booter en flash à partir du Bootloader CAN.

D’autre part, il me reste de tester mon programme qui prends des messages via UART et les envoie par CAN. Je ferai lorsque le serveur sera en marche.

Ce que nous faisons dès l’après midi est de lire chacun le code des autres pour être sur du respect de la norme NMRA, voire les éventuelles erreurs et en même temps comprendre ce que nous avons fait séparément. Nous  continuerons ensemble à finir la partie CAN: relier plusieurs cartes en même temps et commander les feux et capteurs.

Nous actualisons nos prochains PSSC et nous déclarons les responsabilités après une dispute sur qui prend celle de Ethernet:)

 

 

 

 

 

 

Sur le même sujet :

  1. TSV Safe Express: le bus CAN continué
  2. TSV Safe Express: travail du Lundi
  3. TSV Safe Express: CAN bus.
  4. TSV Safe Express: NMRAnet CAN bus.
  5. TSV Safe Express: Le débogage avec bus CAN

Commentaires fermés.